Vous êtes à la recherche d’un endroit parfait pour passer d’agréable moment en famille ? Pourquoi ne pas tester les attractions proposées par le parc de loisirs de Mirabel à Riom ? Situé en pleine nature, il vous promet de passer d’agréables moments, remplis de rigolades et de beaux souvenirs. Se trouvant à Riom en Puy-de-Dôme, le parc rouvre ses portes cette année 2019 avec de nouvelles attractions à découvrir absolument.

Les cabanes perchées

C’est l’une des grandes nouveautés proposées par le parc cette année. Si vous êtes de nature aventurière, vous apprécierez les balades en hauteur sur les passerelles qui relient les cabanes. Le parc propose déjà une vue panoramique aux alentours, avec ses cabanes vous pourrez avoir une vue incroyable sur la Limagne.

Le boulet géant

Pour retenir l’attention de ses visiteurs, le parc ne cesse de proposer des attractions à la hauteur des attentes des visiteurs. Pour cette année, le parc a investi dans un boulet géant. Les participants se mettent en équilibre sur un cube et de se jeter sur le boulet pour le faire tomber. Il ne s’agit pas d’un manège puisque l’objectif du parc c’est de proposer des amusements tout en restant proche de la nature. Le parc est installé dans un écrin de verdure, en plein cœur d’une zone naturelle protégée.

Le tubbing aventure

C’est un incontournable lors de votre passage dans le parc d’attractions. Il s’agit d’un ensemble de pistes que vous devez dévaler sur une bouée. Si vous aimez les sensations fortes, vous pouvez profiter d’un moment de rigolade en famille. Il amusera aussi bien les petits que les grands. Toutes les attractions proposées par le parc sont adaptées aussi bien aux adultes qu’aux enfants.

La montagne

Cette attraction est également un incontournable dans le parc. Il met à disposition des trampolines, d’un mini-golf, d’une piscine à boule et d’un mini-golf. Il dispose également d’une structure gonflable comme la « montagne », qui est devenue une attraction phare dans le parc. Il est très fréquenté, à chaque ouverture.

La mer de balles

C’est une attraction très atypique dans le parc. Le but est de se lancer une immense balle sur un grand filet installé à quelques mètres de haut. C’est une occasion de se dépenser et de faire un peu de sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *